Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arcana Historiae
Publicité
Newsletter
Arcana Historiae
Archives
10 mai 2017

Bon à tirer

C'est vrai, on doit l'admettre, on a un peu négligé ce blog ces derniers temps. Ce qui ne nous a pas empêché de communiquer autour de l'avancée du projet sur sa page Ulule, sa page Facebook et nos pages persos.

Depuis le dernier message, Jean-marc a terminé les pages, le montage a été réalisé dans InDesign, la couverture a été maquettée et nous avons jeté notre dévolu sur un imprimeur, après qu'il ait fait du bon boulot sur "Screen Wings", le collectif sur les avions du cinéma et de la télévision de Philippe.

Aujourd'hui, nous avons reçu les BAT papier de l'album, ultime vérification avant le lancement des rotatives.

BAT Arcana Historiae_002

BAT Arcana Historiae_001

BAT Arcana Historiae_003
Arrivée prévue des cartons d'ici quelques semaines pour une sortie au festival BD de Mellecey en juin..

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je voulez dire de recevoir mon exemplaire
Z
Je trépigne de rêve voir mon exemplaire cordialement atous
Publicité